miércoles, 3 de abril de 2013

RÉVISION 5º




Comment tu t’appelles?
 
Je m’appelle ………………..
 
Quel âge tu as?
 
J’ai 12 ans
Oú tu habites?
 
J’habite à Paris
Quel est ta couleur préféré?
 
Ma couleur préférée est le rouge
Quel est   ton animal préféré?
 
Mon animal  préféré   est la souri
Quel est  ton chiffre  préféré?
 
Mon chiffre  préféré est le quinze
Qu’est-ce que tu aimes ?
 
J’aime…….. (la natation)
Qu’est- ce que tu n’aimes pas ?
 
Je n’aime pas…….. (le foot)
Qu’est-ce que tu portes ?
 
Je porte…. (une jupe grise et une chemise jaune
Avec qui tu habites ?
 
J’habite avec ma mère, mon père et mon frère
Pourquoi elle est chanteuse ?
 
Parce qu’elle aime la musique
Qu’est-ce que tu prends pour le petit-déjeuner ?
 
Je prends des biscuits et un verre du lait.
Quelle est la date de ton anniversaire ?
 
La date de mon anniversaire c’est le 23 Mai

 
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario